Un piéton a été frôlé par une voiture

Bienne (BE)La police cantonale bernoise a lancé un appel à témoins après qu'un passant a été blessé par un véhicule, samedi, à Bienne.

La police cantonale bernoise recherche un conducteur en voiture claire.

La police cantonale bernoise recherche un conducteur en voiture claire. Image: Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Samedi, peu avant 11h15, la police cantonale bernoise a été informée du fait qu'un homme a été frôlé par un véhicule sur l'un des niveaux du parking à la rue de la Gabelle 31, à Bienne, près d'un centre commercial. Selon les éléments actuels, un conducteur était sur le point de sortir du parking, lorsqu'au même moment un homme marchait sur le niveau du parking. L'homme a ensuite été frôlé par la voiture. Après avoir rapidement demandé au piéton comment il se sentait, le conducteur a poursuivi sa route, selon un communiqué de la police cantonale bernoise.

L'homme a été légèrement blessé lors de l'accident et s'est rendu plus tard lui-même chez le médecin. Selon les déclarations, le véhicule serait un break de couleur claire et un modèle plutôt ancien.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l'accident et cherche des témoins. En particulier, le conducteur du break de couleur claire ou des personnes pouvant fournir des indications sur le déroulement de l'accident sont priées de s'annoncer au +41 32 344 51 11.

(comm/nxp)

Créé: 07.04.2019, 13h33

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.