Plusieurs blessés dans un accident sur l'A4

SchaffhouseUn accident de la circulation dans un tunnel de l'A4 entre Schaffhouse et Winterthur a fait plusieurs blessés jeudi soir.

Plusieurs véhicules ont été accidentés.

Plusieurs véhicules ont été accidentés. Image: Police cantonale Shaffhousoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Une voiture s'est déportée sur la voie opposée et a heurté des véhicules venant en sens inverse, jeudi soir dans un tunnel de l'A4 entre Schaffhouse et Winterthur. Plusieurs personnes ont été emmenées à l'hôpital, a précisé la police de Schaffhouse. Une personne a dû être transportée par hélicoptère jusqu'à une clinique.

Contacté par Keystone-ATS, un employé du centre d'intervention n'a pas été en mesure de fournir d'informations plus détaillées, telles que le nombre de victimes et la gravité des blessures. De plus amples informations seront communiquées vendredi. Une photographie de police de la scène de l'accident montre entre autres un autobus.

L'accident s'est produit vers 18h45 dans le tunnel du Fäsenstaub. Selon la police, une conductrice qui roulait en direction de Winterthur s'est engagée sur la voie opposée peu de temps après avoir pénétré dans le tunnel pour des raisons inconnues. Elle a percuté plusieurs véhicules. Après l'accident, l'A4 entre Schaffhouse Nord et Schaffhouse Sud a été fermée pendant environ trois heures. (ats/nxp)

Créé: 10.08.2018, 00h27

Articles en relation

La canicule augmente le risque d'accident

Suisse Les morts par noyade sont associées à la recherche de fraîcheur pendant la canicule, alors que la multiplication d'accidents en montagne est un phénomène lié au beau temps. Plus...

Un champion du monde meurt dans un accident de voiture

Athlétisme L'athlète kényan Nicholas Bett avait été sacré sur 400m haies en 2015 à Pékin. Sa voiture a fait plusieurs tonneaux. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.