Plusieurs incendies de containers à Bienne

Canton de Berne Les pompiers ont été mobilisés pour des containers et d'autres objets en feu dans la nuit de lundi à mardi au centre-ville. La police lance un appel à témoins.

Plusieurs containers ont été endommagés par les flammes. (Image d'illustration)

Plusieurs containers ont été endommagés par les flammes. (Image d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une série d'incendies a occupé les forces de l'ordre et les pompiers dans la soirée et la nuit de lundi à mardi, à Bienne. À six reprises entre 18h20 et 5hoo du matin, la police cantonale bernoise a été alertée pour des feux en cours au centre-ville.

Immédiatement dépêchés sur les lieux, les pompiers ont à chaque fois rapidement pu maîtriser les sinistres. Selon les premiers éléments à disposition de la police, le feu a été bouté volontairement. Une poussette ainsi que plusieurs containers ont été endommagés par les flammes.

Aucun blessé n'est à déplorer, mais une personne a toutefois été contrôlée par une ambulance sur les lieux. Les dégâts sont estimés à plusieurs dizaines de milliers de francs.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et lance un appel à témoins. Toutes les personnes qui ont remarqué des comportements suspects en lien avec les incendies au centre-ville ou qui peuvent fournir d'autres indications, sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31.

Créé: 12.11.2019, 17h47

Articles en relation

Un incendie détruit un bâtiment près d'une école

Schaffhouse L'origine de l'incendie, qui n'a pas fait de blessé, n'est pas encore connue. Une enquête a été ouverte. Plus...

Un homme arrêté après un incendie à Hörhausen

Canton de Thurgovie La police a interpellé un individu de 56 ans soupçonné d'être derrière l'incendie d'une halle industrielle dans la petite commune thurgovienne. Plus...

Une retraitée périt dans l'incendie de son logement

Fribourg La locataire d'un appartement ayant pris feu à Fribourg est décédée dans le sinistre. Il s'agit d'une femme de 79 ans. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 12 décembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...