Un requérant meurt poignardé à Ecublens

VaudUn jeune Sri-Lankais de 19 ans a perdu la vie après avoir été poignardé mercredi matin au centre EVAM d’Ecublens.

Drame au centre d'accueil d’Ecublens.

Drame au centre d'accueil d’Ecublens. Image: archive/photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ce mercredi aux alentours de 9h15, un requérant d’origine sri-lankaise a perdu la vie au centre EVAM d’Ecublens, communique la police cantonale vaudoise.

Le malheureux est mort d'un coup de couteau donné par une connaissance venue lui rendre visite, un Suisse aussi d’origine sri-lankaise de 47 ans.

L'homme est décédé sur place malgré les tentatives de réanimation prodiguées par l’infirmière du centre et ensuite le médecin du SMUR.

L'auteur de l'agression a de suite été interpellé par un agent de sécurité privée. L'homme a été entendu par la Brigade criminelle et le Ministère Public qui va demander sa mise en détention provisoire.

La procureure de service, qui s’est rendue sur place, a ouvert une instruction pénale.

Créé: 07.02.2018, 22h51

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.