Passer au contenu principal

ArgovieIl roulait sur l'autoroute sur ses jantes

Un conducteur alcoolisé a été arrêté tôt ce 1er janvier sur l'A1 par la police. Deux pneus de son véhicule étaient endommagés au point qu'il ne roulait que sur les jantes.

La police a retiré le permis au chauffard.
La police a retiré le permis au chauffard.
Keystone

La police argovienne a arrêté tôt mercredi un conducteur alcoolisé sur l'autoroute A1. Ce Croate de 43 ans avait attiré l'attention d'un autre automobiliste à cause de l'état de sa voiture: les deux pneus droits étaient endommagés et il ne roulait que sur les jantes.

Alertée peu avant 02h00, une patrouille a stoppé l'homme à la hauteur de Suhr (AG). Le test d'haleine a donné un résultat de 0,8 milligramme par litre d'air expiré. Selon un communiqué de la police cantonale, l'homme aurait eu un accident un peu plus tôt dans la soirée. Son permis lui a été retiré.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.