Il roulait sur l'autoroute sur ses jantes

ArgovieUn conducteur alcoolisé a été arrêté tôt ce 1er janvier sur l'A1 par la police. Deux pneus de son véhicule étaient endommagés au point qu'il ne roulait que sur les jantes.

La police a retiré le permis au chauffard.

La police a retiré le permis au chauffard. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police argovienne a arrêté tôt mercredi un conducteur alcoolisé sur l'autoroute A1. Ce Croate de 43 ans avait attiré l'attention d'un autre automobiliste à cause de l'état de sa voiture: les deux pneus droits étaient endommagés et il ne roulait que sur les jantes.

Alertée peu avant 02h00, une patrouille a stoppé l'homme à la hauteur de Suhr (AG). Le test d'haleine a donné un résultat de 0,8 milligramme par litre d'air expiré. Selon un communiqué de la police cantonale, l'homme aurait eu un accident un peu plus tôt dans la soirée. Son permis lui a été retiré. (ats/nxp)

Créé: 01.01.2020, 11h49

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.