Passer au contenu principal

Il roule à 143 km/h sur un tronçon limité à 80

Un conducteur a perdu son permis, samedi, après un excès de vitesse de 63km/h, sur la route principale de Courtepin à Fribourg.

Une patrouille de police à interpellé le chauffard.
Une patrouille de police à interpellé le chauffard.
DR

Un automobiliste a été mesuré à une vitesse de 143 km/h sur une route limitée à 80 km/h, samedi à Wallenried (FR), communique la police fribourgeoise.

Vers 16h30, le conducteur âgé de 25 ans roulait sur la route principale de Courtepin en direction de Courlevon lorsqu'il a été flashé par un radar. Son excès de vitesse était de 63 km/h.

L’automobiliste a été interpellé par une patrouille de police à Morat puis emmené au poste où il a été entendu en présence d’un avocat.

Son permis de conduire lui a été retiré et son véhicule a été séquestré. Le contrevenant sera dénoncé à l’autorité compétente.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.