Il roule en vélomoteur avec 2,26 pour mille

SoleureUn quadragénaire ivre s'est fait pincer par la police, dans la nuit de samedi à dimanche.

(Photo d'illustration)

(Photo d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un homme de 45 ans fortement alcoolisé n'a pas échappé aux filets de la police soleuroise dans la nuit de samedi à dimanche. Les forces de l'ordre l'ont arrêté alors qu'il conduisait un vélomoteur avec une alcoolémie de 2,26 pour mille et sans permis.

L'homme saoul a été contrôlé aux alentours de 01h30 à Winistorf, précise la police soleuroise dans un communiqué. Le test du souffle dans le ballon a révélé qu'il avait 1,13 mg/l d'alcool dans le sang, soit 2,26 pour mille selon l'ancienne échelle. L'imprudent attend en ce moment une amende qui promet d'être salée.

Il zigzague sur la route

Un automobiliste de 58 ans a également fait des siennes samedi après-midi à Steckborn (TG). La police thurgovienne l'a arrêté alors qu'il zigzaguait sur la route. Le test a révélé la présence de 1,2 mg/l d'alcool dans son sang, soit une alcoolémie de 2,4 pour mille. Etant donné qu'il a refusé de coopérer et de se soumettre à une prise de sang, il a été placé en détention préventive.

Plus tard dans la même après-midi, à Istighofen (TG), la police a appréhendé un homme de 49 ans assis au volant avec 0,8 mg/l d'alcool dans le sang. Il a dû restituer son permis sur-le-champ. (ats/nxp)

Créé: 13.08.2017, 14h33

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Ce week-end à Lausanne, les coureurs du semi-marathon et du marathon se verront proposer une bière (sans alcool) à l'issue de la course. Les organisateurs suivent ce qui se fait en Allemagne ou en Suisse alémanique. Car la bière est isotonique, riche en vitamines B10 et B12, et passe mieux que certaines autres boissons.
(Image: Bénédicte) Plus...