Un sexagénaire tué dans un accident de voiture

Utzigen (BE)Un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule, dans la nuit de vendredi à samedi, dans le canton de Berne.

La victime est décédée sur les lieux de l'accident.

La victime est décédée sur les lieux de l'accident. Image: Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police cantonale bernoise a été informée d'un accident à Utzigen, peu après 1 heure du matin, samedi. Selon les premiers éléments, une voiture circulait sur la route d'Utzigen, depuis Utzigen en direction de Boll. Pour des raisons encore indéterminées, la voiture est d'abord entrée en collision avec une glissière de sécurité de l'autre côté de la route, puis, peu après, avec des véhicules stationnés.

L'homme a immédiatement été secouru par des premiers intervenants, avant de recevoir des soins médicaux par une équipe d'ambulanciers. Malgré les mesures de secours et de réanimation immédiatement entreprises, le conducteur suisse de 65 ans, du canton de Berne, est décédé sur les lieux de l'accident.

Selon les éléments en l'état, un problème médical survenu avant l'accident ne peut pas être exclu. La route d'Utzigen a été fermée durant plusieurs heures pour les travaux sur le lieu de l'accident. Les pompiers de Vechigen ont mis en place une déviation locale.

L'accident fait l'objet d'investigations. (comm/nxp)

Créé: 16.11.2019, 12h51

Articles en relation

Sa voiture finit sur le toit: il décède

Grône (VS) Un accident mortel est survenu sur la route entre Chalais et Grône, vendredi soir, en Valais. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.