Un skieur hors-piste perd la vie à Zermatt

Canton du Valais Un skieur pratiquant du freeride en dehors des pistes balisées au Petit Cervin (VS) a perdu la vie en chutant.

Image: Police cantonale valaisanne

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un skieur français est décédé vendredi en pratiquant du hors piste dans le domaine skiable du Petit Cervin. L'homme âgé de 42 ans a lourdement chuté sur la glace et les rochers.

Son coéquipier a immédiatement avisé les secours qui n'ont pu que constater le décès du malheureux, précise la police cantonale valaisanne samedi dans un communiqué. Le ministère public valaisan a ouvert une enquête. (ATS/nxp)

Créé: 01.06.2019, 10h36

Articles en relation

Il vient en aide et se tue dans une crevasse

Zermatt (VS) Lundi, une personne a perdu la vie en venant en aide à deux personnes tombées dans une crevasse, dans la région valaisanne de Zermatt. Plus...

Ossements d'un alpiniste découverts à Zermatt

Valais Des restes d'un alpiniste japonais, disparu en 2014, ont été retrouvés en septembre dernier dans le canton du Valais. Plus...

L'alpiniste tué au Matterhorn était japonais

Zermatt (VS) Un guide de montagne avait découvert la dépouille d'un alpiniste au Cervin, samedi. On en sait davantage sur la victime. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.