Passer au contenu principal

Corgémont (BE)Il sort de route et heurte deux arbres

Un conducteur a été victime d'une sortie de route, sur la route du Jeanbrenin, sur la commune de Corgémont (BE), jeudi.

La Rega est intervenue lors de cet accident. (Photo d'illustration)
La Rega est intervenue lors de cet accident. (Photo d'illustration)
Keystone

Jeudi, peu après 13h15, la police cantonale bernoise a reçu une annonce concernant un accident individuel sur la route du Jeanbrenin (commune de Corgémont). Les premiers éléments indiquent que l'automobiliste circulait de Corgémont, en direction de Tramelan. Dans un virage à gauche, il est sorti de la route, a percuté deux arbres, avant de rebondir et de finalement s'immobiliser sur la route, selon un communiqué de la police cantonale bernoise.

Coincé dans l'habitacle, l'homme de 52 ans a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers, avant que les ambulanciers puissent lui apporter les premiers secours. Il a finalement été héliporté par la Rega à l'hôpital dans un état critique.

La route du Jeanbrenin a dû être fermée pendant plusieurs heures à la circulation de Corgémont à Tramelan pour permettre l'intervention des secours. Une déviation a été mise en place. Une enquête a été ouverte afin d'établir lacause et les circonstances exactes de l'accident.

comm

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.