Suspecté d'avoir tué un papy, il crie son innocence

GenèveUn homme de 46 ans est renvoyé en jugement pour assassinat devant le Tribunal criminel de Genève. Le prévenu est accusé d'avoir tué un septuagénaire en mars 2015.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le vieil homme avait été retrouvé quatre mois après, sur le balcon de son appartement. Le corps ligoté avait été emballé dans des sacs-poubelle. Il est reproché au prévenu d'avoir tiré deux coups de fusil dans la tête du septuagénaire. L'accusé aurait commis cet homicide pour éviter de devoir rembourser un prêt à la victime.

Le septuagénaire avait aidé financièrement le prévenu, indique le Ministère public. Le Parquet a retenu la circonstance aggravante de l'assassinat, au vu du mobile et de la manière d'agir particulièrement odieuse de l'accusé. Le prévenu conteste les faits. Il est en détention provisoire depuis juillet 2015. (ats/nxp)

Créé: 27.02.2018, 17h07

Articles en relation

Un suspect arrêté dans le meurtre du Seujet

Genève Un Suisse de 73 ans avait été retrouvé tué par balle dans son appartement du Seujet le 3 juillet. Un suspect de 43 ans a été arrêté 10 jours plus tard, annonce le ministère public genevois. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.