Vase cassé: un coup de gueule à 2500 francs

NeuchâtelLa décoration extérieure d'un magasin avait été vandalisée ce week-end à Neuchâtel. Les fautifs se sont rachetés.

Le pot cassé ce week-end.

Le pot cassé ce week-end. Image: LP/Facebook

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La mésaventure du propriétaire d'un magasin de Neuchâtel se termine bien. Samedi soir, deux personnes avinées avaient cassé la décoration extérieure de son enseigne. Notamment un pot de fleur chinois d'une valeur de 2500 francs. Déçu, l'homme avait poussé un coup de gueule sur Facebook, demandant aux intéressés de le rembourser en les menaçant de porter plainte, relate «Canalalpha». Et ça a payé!

Mardi, il a trouvé dans sa boite aux lettres une enveloppe contenant la somme précise ainsi qu'une lettre d'excuses. «L’argent n’est pas le plus important. L’essentiel, c’est que certaines personnes prennent conscience de la peine qu’on peut se donner pour décorer les rues de la ville» a expliqué le propriétaire du magasin. Comme promis sur Facebook, il ne portera pas plainte. (aec/nxp)

Créé: 12.04.2018, 13h09

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.