La victime de Frauenfeld a été décapitée

Canton de ThurgovieLa tête était séparée du corps lorsque la police est arrivée sur les lieux du crime, mardi à Frauenfeld. L'auteur présumé a été arrêté.

Image: dr

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La femme retrouvée morte dans un appartement mardi à Frauenfeld a été décapitée. Son identité n'a pas encore pu être établie. Le meurtrier présumé, un Italien de 19 ans, a été arrêté mardi soir.

Lorsque la police est arrivée sur le lieu du crime, la tête était séparée du corps, a indiqué Matthias Graf, porte-parole de la police cantonale thurgovienne. Il confirme ainsi une information parue sur le site 20min.ch.

La police ne veut pour l'instant pas donner d'information sur le nom de la victime, car son identification n'est pas terminée. Selon plusieurs médias, il s'agirait de la grand-mère du meurtrier présumé. Celui-ci a été arrêté quelques heures après le crime dans le canton de Zurich. (ats/nxp)

Créé: 18.10.2018, 13h58

Articles en relation

Femme tuée à Frauenfeld: suspect arrêté

Canton deThurgovie Une femme avait été retrouvée morte à son domicile mardi. Des recherches ont vite permis de retrouver un suspect qui a été arrêté dans le canton de Zurich. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.