Violente bagarre au couteau à Lugano

TessinUne altercation entre une dizaine d'individus a éclaté à Lugano dans la nuit de vendredi à samedi. Un homme a blessé au couteau plusieurs personnes. .

Image: DR/Photo d'illustration

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une bagarre impliquant une dizaine de personnes a éclaté samedi, vers 3h40 du matin, devant un local public au centre ville de Lugano (TI). Un homme a blessé au couteau plusieurs d'entre elles avant de s'enfuir.

La police est intervenue sur place après les faits, mais a perdu la trace de l'homme qui n'a pas pu être identifié, a indiqué samedi la police cantonale tessinoise dans un communiqué.

Un blessé a été transporté en ambulance à l'hôpital, tandis que les autres présentent des blessures aux bras et aux jambes. Leur vie n'est pas en danger, précise le communiqué. Il s'agit de trois citoyens de nationalité albanaise, trois Italiens de 27 et 23 ans, et un Suisse de 22 ans. Une enquête a été ouverte. (ats/nxp)

Créé: 21.10.2017, 13h00

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.