Une voiture finit sa course sur le toit

BerneUne collision a fait deux blessés sur l’autoroute A6, près de la ville bernoise de Lyss samedi.

Police bernoise.

Police bernoise. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un accident de la circulation a fait deux blessés samedi soir sur l’autoroute A6 près de Lyss, communique la Police bernoise.

Selon les éléments actuels, une voiture circulait sur la voie de dépassement en direction de Berne lorsque, à peu près un kilomètre après l’accès Lyss-sud, une collision latérale a eu lieu avec une voiture circulant sur la voie normale, pour des raisons encore à clarifier.

La voiture circulant sur la voie de dépassement a ensuite dévié vers la gauche, heurté la glissière centrale de sécurité, passé sur la voie normale pour se retrouver sur le pré adjacent. Là, elle s’est retournée et a terminé sa course sur le toit.

Le conducteur, la passagère et une autre occupante ont pu être libérés de la voiture grâce à l’aide d’usagers de la route présents. Le conducteur et la passagère ont été blessés dans l’accident et conduits à l’hôpital, chacun dans une ambulance.

La troisième occupante du véhicule a été conduite à l’hôpital par une autre équipe d’ambulanciers, pour un contrôle. La voie normale de l’autoroute a été fermée au trafic durant environ une heure et demie.

Le trafic a été dévié sur la voie de dépassement. La Police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour clarifier le déroulement exact de l’accident.

Créé: 25.08.2019, 13h16

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 11 décembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...