Passer au contenu principal

Canton du JuraUne voiture s'enflamme en pleine route

Une conductrice et ses trois passagers ont vu leur véhicule prendre feu ce samedi alors qu'ils roulaient entre Soyhières et Movelier. Il n'y a pas eu de blessé.

La voiture a pris feu pour une raison encore inconnue, a indiqué la police cantonale du Jura. (Photo d'illustration)
La voiture a pris feu pour une raison encore inconnue, a indiqué la police cantonale du Jura. (Photo d'illustration)
Keystone

Une voiture de tourisme transportant quatre personnes, dont deux enfants, circulait samedi aux alentours de midi sur la route de Soyhières (JU). Peu avant le village de Movelier, les passagers ont remarqué un dégagement de fumée qui provenait du capot et qui se transformait en flamme.

La conductrice a immédiatement arrêté son véhicule et s'en est éloignée avec les autres occupants. Pour une raison encore inconnue, la voiture prenait feu et a été totalement détruite par les flammes malgré l'intervention des sapeurs-pompiers, indique la police jurassienne dans un communiqué.

L'incendie a été maîtrisé par les hommes du Service d’Incendie et de Secours du Haut-Plateau. Une patrouille de la police cantonale s’est rendue sur les lieux pour le constat.

Il n'y a eu aucun blessé lors de cet incendie et la route a été fermée pendant près de trois heures.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.