Une femme perd la vie suite à une collision avec un tram

GenèveAu croisement de la rue de Carouge et de celle du Pré-Jérôme, une piétonne de 75 ans est décédée ce jeudi soir.

Image: Laurent Guiraud

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il était environ 19 heures ce jeudi lorsqu'un terrible accident est survenu au croisement de la rue de Carouge et de celle du Pré-Jérôme, à Plainpalais. Une piétonne a en effet été happée par un tram, face à de nombreux témoins pour le moins choqués. Malgré l'intervention rapide des secours sanitaires et les massages cardiaques prodigués sur place, la victime devait décéder à 19h07, rapporte la police genevoise.

«Cette femme de 75 ans traversait la rue de Carouge lorsque, pour des raisons encore indéterminées, un choc s'est produit avec un tram arrivant de Carouge à destination de la ville», précise Jean-Philippe Brandt au nom de la police.

Image: Helia Aquino via Twitter

L'enquête diligentée par le Ministère public a été confiée aux policiers de la Brigade routière et accidents. Il s'agit du 7e accident mortel de la circulation sur les routes genevoises en 2019, portant le nombre de victimes à 8.

Créé: 05.12.2019, 21h28

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.