Fêtards sur un radeau de fortune ramenés à quai

GruyèreUne quarantaine de personnes qui fêtaient un anniversaire sur le lac de Gruyère ont été rapatriés sur la plage par la police.

Image: Police cantonale fribourgeoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Samedi en fin d'après-midi, la police cantonale fribourgeoise a sommé près de quarante personnes de rejoindre la plage de Corbières. Ces dernières, âgées principalement de 30 à 35 ans, avaient construit pour l'occasion un radeau de fortune. Le bateau étant non immatriculé, il n'avait pas le droit de naviguer.

Le rapatriement s'est passé sans incident mais les fêtards ont été priés de démonter le radeau.

Source: Police cantonale fribourgeoise

Créé: 16.07.2017, 12h59

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Dimanche, la population nyonnaise a refusé pour la troisième fois un projet des autorités visant à créer un foyer pour l'Etablissement vaudois d'accueil des migrants (EVAM). Paru le 25 septembre.
(Image: Bénédicte) Plus...