Passer au contenu principal

Le feu a perturbé le trafic en gare de Bâle

Un incendie s'est déclaré mercredi matin sur le toit en réfection de la halle de la gare de Bâle. Il a été rapidement maîtrisé et personne n'a été blessé.

Le feu s'est déclaré sur le toit en réfection de la halle abritant les quais.
Le feu s'est déclaré sur le toit en réfection de la halle abritant les quais.
Keystone

Un incendie en gare de Bâle a entraîné la suppression de plusieurs trains mercredi à l'aube. Il s'est déclaré sur le toit en réfection de la halle abritant les quais et a pu être rapidement éteint. Personne n'a été blessé.

Le feu s'est déclaré vers 03h00 sur une plate-forme surélevée, indique le Ministère public de Bâle-Ville. Les pompiers ont pu rapidement le maîtriser et l'éteindre. Il semble qu'un matériau de surface ait pris feu.

En raison de l'incendie, les lignes de contact ont dû être débranchées sur les voies 7 à 17. Certaines voies ont en outre dû être fermées. Toutes les voies sont à nouveau ouvertes depuis 07h00, précisent les CFF. Des trains ont cependant dû être supprimés et d'autres ont pris du retard en début de matinée.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.