Le feu ravage une ferme dans l'Emmental

Canton de Berne Un établissement agricole a pris feu dans le village bernois de Kirchberg. Aucune victime n'est à déplorer.

Photo d'illustration

Photo d'illustration Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une ferme a été complètement détruite par le feu dans la nuit de vendredi à samedi à Kirchberg, en Emmental (BE). Ses occupants, ainsi que le bétail, s'en sont sortis indemnes.

Les pompiers ont été prévenus vers 03h15. Mais à leur arrivée, le bâtiment était déjà entièrement la proie des flammes et ils n'ont rien pu faire pour le sauver. En revanche, les habitants ont pu se mettre à l'abri à temps et évacuer les animaux.

Les causes du sinistre, ainsi que le montant des dégâts, n'ont pas encore été établis, a indiqué samedi la police cantonale. Une alternative pour le relogement des agriculteurs a été trouvée en collaboration avec la commune, a encore précisé la Préfecture de l'Emmental dans le même communiqué. (ats/nxp)

Créé: 20.07.2019, 11h59

Articles en relation

Vingt bovins sauvés à temps des flammes

Bennau (SZ) Un incendie a détruit une étable jeudi soir à Bennau (SZ). Le paysan et trois voisins ont pu évacuer 20 vaches et veaux in extremis. Plus...

Le feu s'empare d'un hôtel à La Lenk

Canton de Berne Un problème technique serait à l'origine de l'incendie qui s'est propagé dans un hôtel à La Lenk. Quatre personnes ont été conduites à l'hôpital pour des examens. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.