Passer au contenu principal

Le fils d'Ueli Maurer avait-il bu?

Le fils du conseiller fédéral a été victime d'un accident de voiture lundi soir. Il aurait indiqué avoir consommé de l'alcool avant de prendre le volant

Lundi 9 novembre 2015, à Wernetshausen dans le canton de Zurich,  alors qu'il se dirigeait vers Hinwil, le fils d'Ueli Maurer a percuté en voiture une maison.
Lundi 9 novembre 2015, à Wernetshausen dans le canton de Zurich, alors qu'il se dirigeait vers Hinwil, le fils d'Ueli Maurer a percuté en voiture une maison.
Police cantonale de Zurich
1 / 2

Le cadet des six enfants d'Ueli Maurer a eu beaucoup de chance lundi soir. Mais il n'est peut-être pas sorti d'affaires car il se pourrait bien que le jeune homme âgé dix-huit ans avait un taux d'alcoolémie trop élevé pour prendre le volant, raconte le Blickdans son édition du 11 novembre.

L'accident a eu lieu peu après 23h dans la localité de Wernetshausen (ZH), à proximité d'Hinwil où habite la famille Maurer. Le fils d'Ueli Maurer conduisait la voiture familiale, une Subaru 4x4 de couleur argentée. Il a obtenu son permis voici quelques mois et rentrait à la maison après avoir vu sa copine. L'enquête doit encore déterminer ce qui a conduit le jeune homme à perdre le contrôle de son véhicule qui est allé s'encastrer dans un mur d'une maison, provoquant des dégâts pour des dizaines de milliers de francs.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.