Homme gravement blessé à coups de couteau

SuisseUn sexagénaire en a attaqué un autre à l'aide d'un couteau. La cause de la dispute entre les deux hommes n'est pas connue.

Image prétexte.

Image prétexte. Image: iStock

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme de 64 ans a été gravement blessé à coups de couteau dimanche vers 19h45 dans un appartement à Kreuzlingen (TG). L'agresseur présumé, âgé de 65 ans, a été arrêté et placé en détention.

La victime et l'agresseur sont originaires de Macédoine du Nord, a indiqué lundi la police cantonale thurgovienne. L'arme a été retrouvée. La cause de la dispute entre les deux hommes n'est pas connue. (ats/nxp)

Créé: 17.02.2020, 10h51

Articles en relation

Attaque au couteau dans une église à Moscou

Russie Un homme a fait irruption dans une église russe et a poignardé deux personnes, avant de se faire maîtriser par les paroissiens. Plus...

Il braque une station-service à main armée

La Chaux-de-Fonds Un individu s'est fait remettre le contenu de la caisse, fort de quelques centaines de francs, dimanche soir, en menaçant les employés avec un couteau. Il court toujours. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.