Passer au contenu principal

SuisseIgnazio Cassis s'adonne aux joies du curling

Le conseiller fédéral a pris un bain de foule vendredi soir dans la patinoire à ciel ouvert de Bienne.

Le conseiller fédéral Ignazio Cassis est allé vendredi soir à la rencontre de la population biennoise sur la plus grande patinoire à ciel ouvert de Suisse. Après un tour en calèche montée sur des patins, l'élu tessinois s'est initié au curling sur l'«Eisplanade».

Après deux tours de patinoire en calèche, Ignazio Cassis a tombé le pardessus pour apprendre les rudiments du curling sous la houlette du président de la section cantonale bernoise du PLR Pierre-Yves Grivel. Ignazio Cassis a paru visiblement ravi de son expérience sous le regard d'un nombreux public.

C'est à l'invitation de Pierre-Yves Grivel que l'élu tessinois a participé à cette opération baptisée «Meet and greet». Cette rencontre avec la population a eu lieu à l'issue de la Conférence des présidents du parti. Le PLR tiendra samedi son assemblée à Bienne.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.