Ikea rappelle une pâtisserie à la guimauve

SuisseLa firme suédoise n'a pas mentionné de manière suffisamment lisible que l'un de ses produits contient de la poudre de lait, produit pouvant être allergène.

Il est conseillé de ramener les pâtisseries SÖTSAK SKUMTOPP dans le magasin IKEA le plus proche.

Il est conseillé de ramener les pâtisseries SÖTSAK SKUMTOPP dans le magasin IKEA le plus proche. Image: Ikea

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

IKEA rappelle les pâtisseries à la guimauve Sötak Skumtopp. Le produit contient de la poudre de lait qui n'est pas mentionnée assez lisiblement pour des personnes intolérantes au lait. Cela concerne les paquets consommables du 12 mars au 18 avril.

Les clients concernés recevront un remboursement complet. Il n'est pas nécessaire de présenter la preuve d'achat. Les personnes qui ne souffrent pas de telles allergies ou intolérances peuvent consommer le produit sans risques, précise mardi Ikea dans un communiqué. (ats/nxp)

Créé: 12.03.2019, 13h38

Articles en relation

Ikea rappelle 45'000 tables défectueuses

Meubles Au moins six personnes ont été blessées à travers le monde en manipulant le modèle Glivarp. Plus...

Ikea réalise un nouveau record de ventes

Suisse En termes de ventes, la filiale helvétique figure au 12e rang de la trentaine que compte le groupe dans le monde. Plus...

Du plastique dans les Zwieback de Migros

Rappel de produit Le géant orange rappelle les biscottes de la marque Zwieback Original vitamines B + fer en raison de morceaux de plastiques se trouvant à l'intérieur. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.