Une initiative veut «reprendre en main» l'aéroport de Cointrin

GenèveDes associations de riverains réclament un développement maîtrisé de Cointrin.

Au centre, Lisa Mazzone, conseillère nationale Verte et membre de l'Association transports et environnement (ATE).

Au centre, Lisa Mazzone, conseillère nationale Verte et membre de l'Association transports et environnement (ATE).

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Plusieurs associations de riverains ont lancé ce jeudi matin une initiative. Elle réclame un «pilotage démocratique de l'aéroport». «Nous ne remettons pas en cause l'importance de l'aéroport pour le développement économique de la région, mais nous voulons que le Canton lui donne un cadre qui permette de tenir compte de ses impacts et nuisances pour la population et l'environnement», a déclaré Lisa Mazzone, conseillère nationale Verte et membre de l'Association transports et environnement (ATE).

Développement suit

Créé: 11.08.2016, 15h26

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 22 août 2019
(Image: Bénédicte ) Plus...