Passer au contenu principal

Une joueuse de foot de la Nati disparue dans le lac de Côme

Selon la presse locale, la jeune femme disparue serait une footballeuse de l'équipe nationale suisse et joueuse au Young Boys.

Florijana Ismaili joue dans l'équipe suisse féminine.
Florijana Ismaili joue dans l'équipe suisse féminine.
Keystone

Une jeune Suissesse est portée disparue depuis samedi soir après avoir plongé depuis une barque dans le lac de Côme en Italie. L'amie avec qui elle avait loué l'embarcation ne l'ayant plus vue émerger a immédiatement donné l'alarme.

Selon la presse locale, la jeune femme disparue serait une footballeuse de l'équipe nationale suisse et de Young Boys. Il s'agirait de la joueuse Florijana Ismaili, selon le site tio.ch

Les recherches sont restées vaines a indiqué l'agence italienne Ansa. Des équipes spéciales d'hommes-grenouilles ont sondé les profondeurs du lac en face de Musso, à une vingtaine de kilomètres de la frontière avec le Tessin, jusqu'à samedi soir tard. Les recherches ont repris dimanche matin.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.