Les jeunes Vert'libéraux en faveur du congé paternité

SuisseLes membres de la section jeune du parti ont déclaré soutenir le congé paternité et élu une nouvelle co-présidente, samedi lors de leur assemblée.

Les jeunes Vert'libéraux se sont prononcés à la majorité en faveur du congé paternité, à condition qu'il n'y ait pas de contre-projet.

Les jeunes Vert'libéraux se sont prononcés à la majorité en faveur du congé paternité, à condition qu'il n'y ait pas de contre-projet. Image: Twitter/Vert'libéraux Suisse

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les jeunes Vert'libéraux sont prêts pour l'année électorale. Ils ont décidé de soutenir le congé paternité et ont élu une nouvelle co-présidente.

Ils ne soutiendront le congé paternité que s'il n'y a pas de contre-projet. Pour les membres de la section des jeunes, un congé parental serait préférable. Les jeunes parents pourraient organiser à leur convenance les premières semaines après l'accouchement, indique lundi la section.

Élection

Lors de leur assemblée de samedi, les membres de la section jeune ont également élu Ana Martins de Fribourg comme nouvelle co-présidente. Elle succède à Anaïs Grandjean. Tobias Vögeli avait été élu co-président en octobre.

Étudiante à l'université de Fribourg, Anna Martins (à droite) a été élue co-présidente de la section jeune du parti lors de l'assemblée de samedi. Crédit photo: Twitter/Vert'libéraux (ats/nxp)

Créé: 18.02.2019, 11h07

Articles en relation

Congé paternité: campagne à 1 million de francs

Suisse Alors qu'une commission prône 15 jours de congé, le comité de l'initiative pour un congé paternité de 4 semaines se prépare au combat. Avec un budget à la hauteur. Plus...

Un congé paternité de 20 jours aux CFF

Suisse Une nouvelle convention collective de travail a été signée entre les CFF et les associations du personnel. Elle entrera en vigueur en mai 2019. Plus...

Congé paternité: vers un contre-projet à l'initiative?

Chambre haute La commission de la sécurité sociale du Conseil des Etats demande à l'administration de lui présenter d'autres modèles que le congé paternité de quatre semaines. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.