Un loup photographié dans le canton d'Uri

Seelisberg Un loup a été pris dans un piège photographique le 24 avril sur le territoire de la commune de Seelisberg (UR).

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La bête vient d'Italie, selon l'ADN analysé par le Laboratoire de biologie de la conservation de l'Université de Lausanne.

Il s'agit d'un mâle qui n'a jamais laissé de trace en Suisse auparavant, a indiqué lundi l'Office de la chasse et de la pêche du canton d'Uri. Il a reçu le matricule M68.

On ne sait pas où il se trouve actuellement et on ignore pour l'instant s'il s'agit du même animal qui a tué huit moutons dans le canton, il y a un mois. Les analyses d'ADN n'ont pas encore rendu leur verdict sur ce cas. (ats/nxp)

Créé: 06.06.2016, 16h54

Articles en relation

Plusieurs moutons tués par un loup

Canton d'Uri Un prédateur a tué huit moutons au cours des derniers jours près d'Isenthal (UR). Plus...

La polémique sur la chasse au loup relancée

Suisse Le loup divisait à Berne, mardi. Certains veulent sa peau. Plus...

Huit chèvres tuées dans le Haut-Valais

Suisse L'attaque a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi. Les indices laissent supposer qu'il s'agit d'une nouvelle attaque de loup. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.