Un tracteur prend feu, son jeune chauffeur est sauf

Canton de FribourgUne surchauffe est à l'origine du sinistre, qui n'a aucun lien avec les incendies qui ont touché la Broye dans la nuit de vendredi à samedi.

Image: Police cantonale fribourgeoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Samedi vers 16h40, les pompiers et la police cantonale fribourgeoise ont été avertis qu'une machine agricole avait pris feu dans un champ à Nuvilly. Un tracteur et une presse à balles rondes ont été complètement détruits.

Le feu a pris sur la presse à balles suite à une surchauffe, a communiqué la police cantonale fribourgeoise dimanche. Les flammes se sont ensuite propagées au tracteur. Le conducteur, âgé de 14 ans, a pu quitter le convoi agricole à temps. Il n'est pas blessé.

Le montant des dommages n'est pas chiffré. Il n'y a aucune relation avec les incendies qui ont touché la Broye dans la nuit de vendredi à samedi et qui ont entraîné la mort d'une vingtaine de chevaux et de poneys.

Créé: 16.07.2017, 13h24

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Dimanche, la population nyonnaise a refusé pour la troisième fois un projet des autorités visant à créer un foyer pour l'Etablissement vaudois d'accueil des migrants (EVAM). Paru le 25 septembre.
(Image: Bénédicte) Plus...