Un médicament avec des capsules vides retiré

SuisseUn psychostimulant a été rappelé par Mepha Pharma SA, mardi.

Ce psychostimulant est utilisé en cas de trouble de l'attention chez les 6-18 ans.

Ce psychostimulant est utilisé en cas de trouble de l'attention chez les 6-18 ans. Image: Mepha

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mepha Pharma SA rappelle deux lots de Methylphenidat-Mepha LA 10 mg Depocaps. En raison de problèmes techniques lors du remplissage de Methylphenidat-Mepha LA 10 mg Depocaps, il est possible que des capsules soient vides.

Des capsules vides peuvent entraîner un effet insuffisant voire l'absence d'effet, précise le Bureau fédéral de la consommation mardi dans un communiqué. Ce psychostimulant est utilisé en cas de trouble de l'attention chez les 6-18 ans.

Les produits concernés sont le Methylphenidat-Mepha LA 10 mg Depocaps OP 30: A909021 (No de lot sur la boîte); A90902 (No de lot sur le flacon), avec une date de péremption fixée à février 2021, et le Methylphenidat-Mepha LA 10 mg Depocaps OP 100 : A909022 (No de lot sur la boîte); A90902 (No de lot sur le flacon) avec une date de péremption fixée à février 2021. (ats/nxp)

Créé: 21.01.2020, 10h43

Articles en relation

Swissmedic rappelle 4 médicaments pour le coeur

Suisse Le rappel porte sur des lots de Spirig HealthCare, Axapharm, Helvepharm et Mepha Pharma. Tous contenaient le principe actif valsartan. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.