La panne Cumulus de Migros a été résolue

SuisseLe système des cartes Cumulus de la Migros ne fonctionnait plus mardi jusqu'à 11h. Le système de self-scanning a lui aussi été rétabli.

Les bornes de self-scanning connaissent encore des soucis.

Les bornes de self-scanning connaissent encore des soucis. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Migros a connu de gros dérangements techniques mardi. Les clients des magasins de toute la Suisse n'ont pas pu faire créditer leur carte Cumulus de leurs achats jusqu'à 11h, heure à laquelle la panne a été réparée, selon le porte-parole Andreas Bühler, interrogé par 20 Minuten.

L'entreprise a dit regretter cet incident. A noter que les paiements en caisse ou aux bornes de self-scanning ne sont pas concernés. Le système «Subito», qui permet de scanner ses achats dans le magasin, a été lui aussi rétabli peu avant midi.

Migros examine actuellement comment les points Cumulus qui n'ont pas pu être enregistrés pourront être remboursés rétroactivement. Elle conseille à ses clients de conserver leur ticket de caisse puis de le présenter plus tard dans un magasin pour pouvoir récupérer les points Cumulus.

Créé: 01.05.2018, 11h25

Articles en relation

Sénile, elle est interdite de courses à la Migros

Canton de St-Gall Une octogénaire atteinte de démence a été interdite d'achats dans les magasins du géant orange. Elle oubliait de payer ses courses. Plus...

Le géant orange veut voir l'avenir en rose

Commerce de détail Le patron de la coopérative Migros se projette dans le futur pour redonner des couleurs aux bénéfices de son entreprise. Plus...

Migros évoque des suppressions de postes

Distribution Le nouveau patron de Migros, le Chaux-de-Fonnier Fabrice Zumbrunnen, n'est pas content des chiffres 2017. Il songe à réduire les effectifs. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.