Passer au contenu principal

Risque d'allergieMigros rappelle des boîtes d'anchois

Les filets d'anchois de la marque «Albo» vendus par le géant orange peuvent présenter un danger pour la santé en raison de leur teneur en histamine.

Les anchois de la marque «Albo» vendus par Migros sont rappelés car ils comportent un danger pour la santé.
Les anchois de la marque «Albo» vendus par Migros sont rappelés car ils comportent un danger pour la santé.
Keystone

En raison de leur teneur élevée en histamine, Migros rappelle les filets d'anchois de la marque Albo. Des analyses effectuées sur les filets d'anchois en boîte de la marque Albo (numéro d'article 1559.340) ont montré une teneur élevée en histamine dans certains échantillons. L'ingestion des denrées concernées peut occasionner des problèmes digestifs accompagnés de maux de tête ou de rougeurs cutanées. Les clients sont invités à ne pas consommer ces filets d'anchois.

Toutes les boîtes de 20 g portant la date limite de consommation 12.2013 ou ultérieure sont concernées. Ces articles ont été exclusivement vendus dans les trois coopératives Migros Aar (région Argovie, Berne et Soleure), Migros Neuchâtel/Fribourg (région Neuchâtel, Fribourg, Berne, Jura et Vaud) et Migros Genève (région Genève et Vaud).

M-Classic et M-Premium, irréprochables

Bien entendu, les clients peuvent rapporter cet article dans les magasins, où le prix de vente de Fr. 4.20 leur sera remboursé.

La qualité des anchois des lignes M-Classic et M-Premium est irréprochable. Ils peuvent donc être consommés sans inquiétude.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.