Migros rappelle le Gorgonzola e Mascarpone

SuisseUn contrôle interne a révélé la présence de bactéries pathogènes de type listéria. Le géant orange demande à ses clients de ne pas consommer ce produit.

Image: Migros

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Migros rappelle l’article Gorgonzola e Mascarpone. Cet article présente un risque pour la santé car un contrôle interne a révélé la présence de bactéries pathogènes de type listéria, indique le géant orange dans un communiqué mercredi.

Dans certains cas, leur consommation peut déclencher des symptômes semblables à ceux de la grippe (fièvre, maux de tête, nausées), précise-t-il. La Migros conseille aux femmes enceintes et aux personnes souffrant d’une déficience immunitaire de consulter immédiatement un médecin si elles présentent de tels symptômes.

Le géant orange demande donc à ses clients de ne pas consommer ce mélange de fromage. Ce dernier présente les caractéristiques suivantes.

Nom: Gorgonzola e Mascarpone Numéro d’article: 2125.830.240 Numéro d’identification (indiqué dans l’ovale au dos de l’emballage): IT 03 48 CE À vendre jusqu’au: 13.10.19 À consommer jusqu’au: 21.10.19

Cet article a été retiré des rayons mais il était en vente sur Leshop.ch. Dans un communiqué diffusé mercredi, l'Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires recommande de ne pas consommer ce fromage.

Créé: 09.10.2019, 12h19

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.