Migros rappelle un hochet pour bébé

SuissePour des raisons de sécurité, le hochet «Oball Shaker» de la marque Kids II doit être rapporté. Il présente un risque d'étouffement.

Le hochet à ramener.

Le hochet à ramener. Image: Migros

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Migros lance un appel aux consommateurs ayant acheté le hochet pour bébé «Oball Shaker» de la marque Kids II. Ils sont priés de ramener l'objet en magasin où le prix de vente leur sera remboursé. En effet, dans de rares cas, des morceaux de la grille en plastique peuvent se rompre. Il en résulte un risque d’étouffement, précise le géant orange.

Il s'agit de l'article 7471.525. Mais seuls ceux sur lesquels figure le numéro de lot F2657 sont concernés par ce rappel., souligne la Migros.

Créé: 31.07.2019, 16h46

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.