Passer au contenu principal

Migros rappelle le liquide de frein Miocar

Le grand groupe de distribution rappelle certains lots du liquide de frein Miocar 250 ml.

DR/photo d'illustration

Les lots de frein Miocar 250 ml pourraient contenir un liquide inadéquat, qui pourrait provoquer un problème de freinage.

Si ce liquide a été déjà utilisé, le risque d'un problème de freinage et donc d'accident ne peut pas être exclu, indiquent lundi les services de la Confédération en collaboration avec le bureau de prévention des accidents (bpa).

Le rappel de produit concerne le liquide de frein Miocar 250 ml avec le numéro d'article 620807200000. Ces produits ont été vendus après le 16 novembre 2017.

Aller au garage au plus vite

Les clients qui ont déjà utilisé le liquide de frein doivent se rendre sans attendre dans un garage. Des frais éventuels leur seront remboursés sur la base de pièces justificatives. Les clients qui n'ont pas encore utilisé le liquide de frein concerné peuvent le rapporter à un magasin. Le prix du produit leur sera remboursé.

Les personnes concernées peuvent appeler M-Infoline: 0800 84 08 48.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.