Migros rappelle des pâtes au blé complet bio

SuisseDes spaghettini du géant orange contiennent des oeufs alors que cette information n'est pas affichée sur l'emballage.

Cet emballage ne mentionne pas l'ingrédient «oeufs entiers».

Cet emballage ne mentionne pas l'ingrédient «oeufs entiers». Image: Migros

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Migros rappelle les spaghettini au blé complet bio. Lors d'un contrôle effectué en interne, le géant orange a remarqué que l'emballage au blé complet bio contenait un autre produit, en l'occurrence les «Spaghetti Bio» (aux oeufs).

Cet emballage ne mentionne pas l'ingrédient «oeufs entiers», une information importante pour les personnes allergiques. Dans un communiqué diffusé jeudi soir, Migros indique rappeler ces spaghettis, parce que la consommation de cet aliment présente un risque pour la santé des personnes allergiques aux oeufs de poule.

Le produit «Spaghetti Bio» (aux oeufs) a été livré par erreur dans l'emballage des spaghettini au blé complet bio portant la mention M-Data «A consommer de préférence avant janvier 2020». C'est pourquoi il manque sur l'étiquette une indication importante pour les personnes allergiques: l'ingrédient «oeufs entiers».

Les articles concernés étaient en vente depuis le 24 février 2018. Il s'agit du produit suivant: spaghettini au blé complet Bio, 500 g, numéro d'article 1041.325, prix de vente 1,90 franc, date limite de consommation 01. 2020.

Les personnes qui ne sont pas allergiques aux oeufs de poule peuvent consommer ce produit sans risque. Il est possible de rapporter ces articles dans tous les magasins Migros, où le prix de vente sera remboursé. (ats/nxp)

Créé: 05.04.2018, 18h47

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 19 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...