Passer au contenu principal

Un mort et un blessé grave sur l'autoroute A13

Alors que la passagère a succombé à ses blessures sur place, le conducteur de moto a été transporté par la Rega à l'hôpital cantonal des Grisons.

La passagère a succombé à ses graves blessures sur le lieu de l'accident.
La passagère a succombé à ses graves blessures sur le lieu de l'accident.
Police cantonale des Grisons

La passagère d'un side-car, âgée de 58 ans, est décédée dimanche après-midi dans un accident sur l'autoroute A13, à hauteur de Bonaduz (GR). Le conducteur de la moto, 57 ans, a lui été transporté à hôpital avec de graves blessures.

Selon la police cantonale des Grisons, le conducteur s'est retrouvé sur la voie opposée, dans un trafic dense, pour des raisons encore inexpliquées. Il est alors entré en collision avec une voiture.

Graves blessures

La passagère a succombé à ses graves blessures sur le lieu de l'accident. Le conducteur de la moto a été transporté par la Rega à l'hôpital cantonal des Grisons, à Coire. Les deux passagers de la voiture n'ont pas été blessés.

Après ces événements, l'A13 a été complètement fermée pendant près de trois heures entre les sorties de Bonaduz et de Rothenbrunnen. Un détour par la route cantonale a été mis en place.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.