La taxe sur l'énergie au lieu de la TVA agite le National

InitiativeLa Chambre du peuple se penche sur une initiative populaire des Verts libéraux que vise à remplacer la TVA par une taxe sur l'énergie. Cette réforme fiscale écologique avait été balayée en juin aux Etats.

L'initiative veut notamment promouvoir les énergies renouvelables et réduire les émissions de CO2 en Suisse via une taxe sur les énergies non renouvelables.

L'initiative veut notamment promouvoir les énergies renouvelables et réduire les émissions de CO2 en Suisse via une taxe sur les énergies non renouvelables. Image: Keystone

Créé: 23.09.2014, 08h42

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.