La neige cause deux accidents de la route

JuraA quelques heures d'intervalle, deux automobilistes ont perdu le contrôle de leurs véhicules en raison de routes enneigées dans la région de Saignelégier (JU).

Image prétexte.

Image prétexte. Image: Ryan Wu/Unsplash

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Deux accidents de la circulation ont eu lieu ce mercredi dans le canton du Jura en raison de routes enneigées. Un automobiliste qui circulait des Cerlatez en direction de la Theurre (JU) a perdu la maîtrise de son véhicule sur une route partiellement enneigée et a percuté une voiture qui arrivait en sens envers.

Quelques heures plus tard, un conducteur circulant du Noirmont en direction des Emibois a fortement ralenti en raison de la neige et violemment percuté l’arrière de la voiture qui le précédait. La circulation a été perturbée pendant près d'une heure et demie.

Selon un communiqué de la police cantonale jurassienne, aucun blessé n'est à déplorer. (NXP/comm/nxp)

Créé: 26.02.2020, 21h44

Articles en relation

Accident de circulation à Lausanne: appel à témoin

Vaud Un accident impliquant un cycliste et un utilisateur de trottinette s'est produit ce mercredi à l'avenue de Tivoli. Le cycliste est grièvement blessé. Plus...

Un accident de voiture à Lyssach fait un mort

Canton de Berne Une personne est décédée lundi soir dans le canton de Berne suite à une sortie de route. La victime n'a pas encore été identifiée. comm.

Accident de la route près de Boécourt

Canton du Jura Quatre personnes ont été blessées vendredi soir dans le canton du Jura suite à une sortie de route. Elles ont été transportées en ambulance à l'hôpital de Delémont. comm.

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.