Passer au contenu principal

Nespresso croît malgré la concurrence, selon Bulcke

Nespresso ne craint pas de perdre des parts de marché, malgré l'augmentation de la concurrence, a indiqué le .directeur général de Nestlé dans une interview à la presse alémanique.

Le directeur général de Nestlé, Paul Bulcke, n'est pas inquiet pour Nespresso, malgré une concurrence plus forte.
Le directeur général de Nestlé, Paul Bulcke, n'est pas inquiet pour Nespresso, malgré une concurrence plus forte.
Keystone

«Il y a beaucoup de place autour du soleil», a déclaré le chef de Nestlé, Paul Bulcke, dans une interview au SonntagsBlick, interrogé au sujet de la concurrence croissante autour de Nespresso.

Même si des concurrents lancent des capsules de café compatibles, Nespresso continue de croître, a ajouté Paul Bulcke. Si la multinationale basée à Vevey (VD) ne va pas déposer plainte contre la nouvelle dosette de Denner qui apparaît suffisamment différenciée de celle de Nespresso, elle va continuer à défendre ses droits.

Toujours avec George Clooney

Le meilleur moyen de se protéger reste toujours «d'offrir simplement aux consommateurs la meilleure tasse de café possible», a expliqué le patron. Concernant la collaboration avec George Clooney, elle devrait se poursuivre, car aussi bien Nestlé que l'acteur sont satisfaits de ce partenariat, a-t-il précisé.

Interrogé sur le fait de succéder à Franz Humer, en tant que président du conseil d'administration de Roche, Paul Bulcke a déclaré qu'il s'agit «de spéculations sans fondement. Mon travail chez Nestlé me plaît».

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.