Un ours aperçu dans la région du Sustenhorn

Canton de BerneLe plantigrade a été repéré dans la zone de la cabane du Tierbergli, entre le 28 et le 30 juin.

Des traces ont été photographiées près du sommet alpin.

Des traces ont été photographiées près du sommet alpin. Image: Police cantonale bernoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Des alpinistes ont observé l’animal sur le Steingletscher et des traces ont été retrouvées dans la région, indiquent les autorités bernoises. On ignore si l’ours est toujours dans la région du col du Susten, ni s’il s’agit de l’animal qui avait été observé fin mai dans la région d’Eriz. Les personnes qui aperçoivent des ours sur territoire bernois sont priées de s’annoncer auprès des gardes-faune du canton de Berne (tél. 0800 940 100).

Créé: 04.07.2017, 14h49

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Dimanche, la population nyonnaise a refusé pour la troisième fois un projet des autorités visant à créer un foyer pour l'Etablissement vaudois d'accueil des migrants (EVAM). Paru le 25 septembre.
(Image: Bénédicte) Plus...