Passer au contenu principal

Une partie de Zurich a été plongée dans le noir

Une panne électrique encore indéterminée a affecté notamment le centre-ville de Zurich, mercredi après-midi.

La gare de Zurich est également touchée par la panne de courant.
La gare de Zurich est également touchée par la panne de courant.
Photo d'archives, Keystone

Après une panne de courant survenue aux heures de pointe, la situation dans certaines parties du centre-ville de Zurich s'est normalisée tôt mercredi soir. Cependant, de nombreux navetteurs ont dû prendre les bus qui remplaçaient les trams en panne.

La gare principale, une partie du Kreis ainsi que les quartiers Wipkingen et Unterstrass ont été touchés par la panne. Le courant a été rétabli peu après 18h00. Le trafic ferroviaire n'a pas été affecté par la panne. Selon les CFF, une partie des lumières de la gare principale se sont cependant éteintes.

Le service «Protection et sauvetage» de Zurich a annoncé dans la soirée qu'un incendie en sous-sol était à l'origine de la panne. Il y a eu un fort dégagement de fumée. Personne n'a été blessé.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.