Une partie de Zurich a été plongée dans le noir

ElectricitéUne panne électrique encore indéterminée a affecté notamment le centre-ville de Zurich, mercredi après-midi.

La gare de Zurich est également touchée par la panne de courant.

La gare de Zurich est également touchée par la panne de courant. Image: Photo d'archives/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Après une panne de courant survenue aux heures de pointe, la situation dans certaines parties du centre-ville de Zurich s'est normalisée tôt mercredi soir. Cependant, de nombreux navetteurs ont dû prendre les bus qui remplaçaient les trams en panne.

La gare principale, une partie du Kreis ainsi que les quartiers Wipkingen et Unterstrass ont été touchés par la panne. Le courant a été rétabli peu après 18h00. Le trafic ferroviaire n'a pas été affecté par la panne. Selon les CFF, une partie des lumières de la gare principale se sont cependant éteintes.

Le service «Protection et sauvetage» de Zurich a annoncé dans la soirée qu'un incendie en sous-sol était à l'origine de la panne. Il y a eu un fort dégagement de fumée. Personne n'a été blessé. (ats/nxp)

Créé: 27.03.2019, 18h13

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.