On a percé la 1ère galerie du futur Eigerexpress

SuisseLes amateurs devraient pouvoir emprunter la télécabine, dont le projet coûte 470 millions de francs, dès 2020.

Photo du percement de la galerie en question.
Vidéo: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Deux galeries ont été percées vendredi pour la future station de montagne de la télécabine Eigerexpress. Le projet de télécabine en «V», qui coûte 470 millions de francs, est mené par les chemins de fer de la Jungfrau. Elle devrait entrer en service fin 2020.

(ats/nxp)

Créé: 15.03.2019, 17h50

Articles en relation

Un Allemand se tue en gravissant le mont Eiger

Berne Un alpiniste de 28 ans a trouvé la mort dans l’ascension d'une montagne à Grindelwald, dimanche dans les Alpes bernoises. Plus...

Il y a 80 ans, la face nord de l'Eiger était vaincue

Alpinisme Le 24 juillet 1938, quatre hommes parvenaient pour la première fois à escalader les 1650 mètres de la face nord de la célèbre montagne réputée alors invincible. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.