Passer au contenu principal

SuisseUne casquette de plus pour Pierre Maudet

Le Genevois présidera la Conférence des directeurs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP). Il entre en fonction immédiatement.

Pierre Maudet prend la tête de la Conférence des directeurs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP).
Pierre Maudet prend la tête de la Conférence des directeurs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP).

Le conseiller d'Etat genevois Pierre Maudet a été nommé président de la Conférence des directeurs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP). Il prend la succession de Hans-Jürg Käser, qui a exercé cette fonction durant six ans.

Le Genevois de 40 ans entre en fonction immédiatement, indique vendredi la CCDJP. Il est membre du comité de la conférence depuis 2013 et préside également, depuis 2016, la Conférence latine des Chefs des départements de justice et police. A 68 ans, M. Käser ne s'est plus représenté aux élections du gouvernement cantonal bernois de mars.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.