Ivre et sans permis, il se fait séquestrer ses trois voitures

FribourgPremière application des mesures légales liée à Via Sicura pour le canton de Fribourg. Le ministère public a ordonné le séquestre des trois voitures appartenant à un quinquagénaire qui conduisait sans permis avec une alcoolémie élevée.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un conducteur âgé de 50 ans, inaugure, pour le canton de Fribourg, le renforcement des mesures légales entrées en vigueur au 1er janvier: sur ordre du ministère public, les trois véhicules en sa possession ont été séquestrés.

Samedi vers 15h, l’individu s’est rendu à la déchetterie de Belfaux à bord d’un véhicule sans plaque. A la suite de la dénonciation des témoins, la police est intervenue et a constaté que ce chauffard faisait déjà l’objet d’un retrait de permis, que son véhicule n’était pas couvert par une assurance et qu’en outre il présentait une alcoolémie supérieure à 0.8‰.

Pour l’heure, aucun procureur vaudois n’a encore ordonné cette nouvelle mesure, selon le service de presse de la police vaudoise.

Créé: 14.01.2013, 17h22

(Image: Jean-Paul Guinard)

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.