Passer au contenu principal

ArgovieUn policier se blesse avec son arme de service

Un policier âgé de 33 ans s'est blessé avec son arme de service lors d'un entraînement sur la place de tir à Erlinsbach (AG).

Le policier a été blessé au mollet mais sa vie n'est pas en danger.
Le policier a été blessé au mollet mais sa vie n'est pas en danger.
Keystone

Un policier s'est blessé avec son arme de service lors d'un exercice de tir mercredi après-midi à Erlinsbach (AG). L'homme âgé de 33 ans a été blessé au mollet. Il a été opéré mais sa vie n'est pas en danger.

L'accident s'est produit sur la place de tir «Gehren» à Erlinsbach lors d'un entraînement sous la conduite d'un instructeur. Un coup de feu est parti accidentellement de l'arme d'un membre de la police régionale de Brugg (AG).

La balle s'est logée dans son mollet, a indiqué jeudi le département cantonal de l'intérieur. Le policer a été transporté en ambulance à l'hôpital où la balle a été retirée de son mollet au cours d'une opération.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.