Passer au contenu principal

Ostermundigen (BE)Une policière mordue par un chien

Alors qu'elle intervenait pour un accident de la route, une policière bernoise a été attaquée par un canidé, jeudi.

Une policière a été hospitalisée après une morsure de chien.
Une policière a été hospitalisée après une morsure de chien.
Photo d'illustration, Keystone

Une policière a été mordue par un chien à Ostermundigen (BE), jeudi, lors d'une intervention après un accident de la circulation. Ces faits se sont passés après que les forces de l'ordre eurent voulu empêcher un homme d'interférer dans leur travail.

Une personne voulait traverser la rue sur un passage pour piétons. Elle a été heurtée par une voiture qui s'approchait, a indiqué jeudi la police cantonale bernoise. Le piéton, blessé dans l'accident, a dû être conduit à l'hôpital en ambulance. Lors de leur intervention, les policiers ont été agressés verbalement par un passant, ce qui a gêné leur travail. Ils ont alors décidé de lui faire passer un contrôle d'identité.

Conduit au poste

Il a essayé d'y résister. Comme il a menacé les policiers, ceux-ci l'ont mis à terre et menotté. Une femme se tenait à proximité avec deux chiens: l'un d'eux a légèrement blessé une policière, qui a dû être hospitalisée.

L'homme qui a tenté de perturber l'intervention de la police a été conduit au poste de police. Une femme qui a assisté à la scène a également été emmenée. Le trafic a été interrompu pendant deux heures. Des enquêtes sur l'accident ainsi que sur les événements survenus lors de l'intervention policière ont été ouvertes.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.