Prévente des billets pour la traversée du tunnel

GothardLe nombre de places pour l'inauguration du tunnel ferroviaire de base du Gothard est limité. L'événement aura lieu les 4 et 5 juin.

Image: ARCHIVES - PHOTO D'ILLUSTRATION/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La prévente des billets pour la traversée du tunnel de base du Gothard les 4 et 5 juin a débuté jeudi. Le nombre de sésames est limité, ont indiqué jeudi les CFF, AlpTransit et l'Office fédéral des transports (OFT).

Les 4 et 5 juin, le tunnel de base sera inauguré dans le cadre d'une grande fête populaire. A cette occasion, les visiteurs pourront circuler à travers le plus long tunnel ferroviaire du monde à bord de trains spéciaux. L'accès au site est gratuit, mais la traversée du tunnel nécessite un billet.

Les billets sont en prévente sur le site www.cff.ch/ticketshop, ainsi que dans les points de vente des CFF. Le billet spécial comprend la traversée du tunnel à bord de la navette Gottardo et est valable depuis le lieu de domicile.

Le voyage dans le nouveau tunnel ne se fait que dans une direction. Le retour doit obligatoirement s'effectuer via l'ancienne ligne de faîte. Le billet est valable une journée. (ats/nxp)

Créé: 21.04.2016, 18h06

Articles en relation

2000 soldats pour l'inauguration du Gothard

Renforts L'ouverture du tunnel de base devrait attirer 50'000 à 100'000 visiteurs. L'armée prêtera main forte aux polices cantonales. Plus...

Le Tessin casse sa tirelire pour le Gothard

Transports Les autorités prévoient d'ouvrir un pavillon «Piazza Ticino» à Pollegio où aura lieu la fête populaire prévue les 4 et 5 juin. Plus...

Le Gothard ouvert dès cet été aux curieux

Tunnel de base Les amateurs pourront visiter le tunnel de base avant sa mise en service, dès le mois d'août et jusqu'en novembre. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 8

Paru le 26 février 2020
(Image: Bénédicte) Plus...