Une randonneuse à ski de 39 ans se tue

Guttannen (BE)Un homme et une femme redescendaient d'un tour à ski au Lauteraarhorn (BE), quand la randonneuse a fait une chute, dimanche.

Les faits se sont déroulés dans les Alpes bernoises.

Les faits se sont déroulés dans les Alpes bernoises. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dimanche, peu après 9h20, la police cantonale bernoise a été informée qu'une randonneuse a ski avait été victime d'un grave accident à Guttannen. Selon les informations actuelles, un homme et une femme redescendaient d'un tour à ski au Lauteraarhorn, lorsque la femme a chuté pour une raison encore indéterminée dans un terrain accidenté, selon un communiqué de la police.

Une équipe d'Air Glaciers et un membre du Secours Alpin Suisse, immédiatement dépêchés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès de la femme. La victime est une Suissesse de 39 ans, domiciliée dans le canton de Berne.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête sous la conduite du Ministère public régional Oberland pour clarifier les circonstances de l'accident.

(comm/nxp)

Créé: 02.06.2019, 16h59

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.