Passer au contenu principal

Une randonneuse à ski de 39 ans se tue

Un homme et une femme redescendaient d'un tour à ski au Lauteraarhorn (BE), quand la randonneuse a fait une chute, dimanche.

Les faits se sont déroulés dans les Alpes bernoises.
Les faits se sont déroulés dans les Alpes bernoises.
Keystone

Dimanche, peu après 9h20, la police cantonale bernoise a été informée qu'une randonneuse a ski avait été victime d'un grave accident à Guttannen. Selon les informations actuelles, un homme et une femme redescendaient d'un tour à ski au Lauteraarhorn, lorsque la femme a chuté pour une raison encore indéterminée dans un terrain accidenté, selon un communiqué de la police.

Une équipe d'Air Glaciers et un membre du Secours Alpin Suisse, immédiatement dépêchés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès de la femme. La victime est une Suissesse de 39 ans, domiciliée dans le canton de Berne.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête sous la conduite du Ministère public régional Oberland pour clarifier les circonstances de l'accident.

(comm)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.