Elle reste coincée sous une voiture et décède

Canton de BerneMercredi, une femme a été retrouvée sans vie sous une automobile près de l'entrée d'un garage d'immeuble. Un cric a été nécessaire pour soulever l'auto et la dégager.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une Suissesse âgée de 75 ans, domiciliée dans le canton de Berne, a trouvé la mort mercredi soir à Kriechenwil (BE), après s'être fait rouler dessus par une voiture qui s'est mise en mouvement toute seule. Le drame s'est déroulé devant l'entrée en pente d'un garage.

La femme est décédée sur le coup, ont indiqué jeudi la Police cantonale bernoise et le Ministère public régional. Alertées rapidement, les forces d'intervention n'ont pu que constater l'issue fatale. Il a fallu recourir à un cric hydraulique pour dégager la victime.

Selon les premiers éléments de l'enquête, celle-ci est passée à proximité d'une voiture garée devant le garage en pente d'un immeuble privé. Soudain, le véhicule s'est mis en mouvement avant de rouler sur la septuagénaire. La localité de Kriechenwil se situe entre Berne et Neuchâtel. (NXP/comm/nxp)

Créé: 25.07.2019, 11h36

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.