Passer au contenu principal

Elle reste coincée sous une voiture et décède

Mercredi, une femme a été retrouvée sans vie sous une automobile près de l'entrée d'un garage d'immeuble. Un cric a été nécessaire pour soulever l'auto et la dégager.

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.
Keystone

Une Suissesse âgée de 75 ans, domiciliée dans le canton de Berne, a trouvé la mort mercredi soir à Kriechenwil (BE), après s'être fait rouler dessus par une voiture qui s'est mise en mouvement toute seule. Le drame s'est déroulé devant l'entrée en pente d'un garage.

La femme est décédée sur le coup, ont indiqué jeudi la Police cantonale bernoise et le Ministère public régional. Alertées rapidement, les forces d'intervention n'ont pu que constater l'issue fatale. Il a fallu recourir à un cric hydraulique pour dégager la victime.

Selon les premiers éléments de l'enquête, celle-ci est passée à proximité d'une voiture garée devant le garage en pente d'un immeuble privé. Soudain, le véhicule s'est mis en mouvement avant de rouler sur la septuagénaire. La localité de Kriechenwil se situe entre Berne et Neuchâtel.

(NXP/comm)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.